Concours interne

Concours interne 2024

Le Ski Club de Moudon organise chaque année une compétition pour ses membres de 5 à 99 ans. Tous les enfants inscrits aux www.skiclubmoudon.ch/organisation-jeunesse d’office au concours. Celui-ci a généralement lieu lors du dernier cours OJ.

Responsable concours interne
president@skiclubmoudon.ch

Concours 2024

03 Février à Rathvel

Informations supplémentaires

Rendez-vous

Le rendez-vous, ainsi que le programme prévisionnel de course, sont indiqués sur notre site internet. Les déplacements sont assurés par les participants eux-mêmes.

Le matériel est personnel et sous l’entière responsabilité des participants.
Les conditions pouvant être parfois extrêmes, il est conseillé de prévoir des vêtements chauds et adaptés.

Le casque est obligatoire pour la course. Les autres moyens de protection, tels que les protections dorsales, sont naturellement conseillés.

Annulation

En cas de conditions climatiques incertaines, la course peut être annulée ou déplacée. Ces informations sont indiquées sur notre site internet.

Assurance

Les participants doivent être assurés en cas d’accident. Ils participent à la compétition sous leur propre responsabilité.